Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Front de Gauche / PCF, Le Luc en Provence

ce blog a été créé en 2010. Son objectif est d' informer sur la vie politique, sociale, écologique et culturelle tant au plan local que national ou international. Sans le rassemblement des forces de gauche et de progrès il est impossible de changer de cap pour une société plus juste et plus fraternelle. S'il devait avoir une devise elle serait : " penser global pour agir local."

Bonnes fêtes à tous les lecteurs du blog PCF / Front de Gauche du Luc.

noel-et-paix.jpg

 

 

 

2011 11170006Chers lecteurs, chères lectrices. Amis et camarades.

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille ou auprès de vos amis.

Ayons une pensée pour tous ceux qui sont en souffrance sociale, afin que 2012 leur apporte l'espoir d'une société plus juste et plus fraternelle.

C'est ce à quoi se consacreront tous les candidats et les candidates du Front de Gauche pour créer avec vous les conditions d'un changement réel de société où l'humain sera au centre des décisions.

 

Bonnes fêtes à tous.

 

Jean-Marie Bernardi et Isabelle Perez.

Candidats Front de Gauche / PCF 4ième circonscription du Var.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, camarades, Je vois que vous êtes en passe d'accomplir une prouesse électorale... Personnellement, je suis indépendant sur le plan politique et prolétaire du journalisme dans ma vie<br /> professionnelle. Je sais une seule chose dans la vie : je vais me retrouver dans la rue d'ici à quelques années. Malheureusement, je ne crois pas que vous pouvez faire quelque chose pour moi...<br /> Tout se joue sur le plan relationnel et vous pouvez mettre le smic à 1700 euros, relever les minimas sociaux, à mon avis, on ne sort pas de la misère, on en crève. Cela étant dit, bon courage si<br /> vous souhaitez apporter du bonheur sur cette terre. A la vôtre, Pascal Djemaa.
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que l'on peut sortir de la misère à condition de s'organiser collectivement c'est à dire syndicalement et politiquement pour le faire. Lepire de tout est l'isolement et le repli sur soi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />